• Temps de lecture : 2 min.

Amir en Radford dans son nouvel opus "Les rues de ma peine".


Décidément la chanson française et sa relève se plaît à porter des Timberland ! Après Julien Doré en Yellow Boots dans son clip "Le Lac" dont nous vous avions parler, c'est au tour d'Amir de se parer des Boots Timberland Radford 6-inch Waterproof Boot en couleur Wheat nubuck.

Amir signe une nouvelle chanson"Les rues de ma peine" tout droit sortie de son troisième album "Addictions". Dans ce clip, on retrouve notre ex-représentant de l'Eurovision (J'ai cherché 2016), flânant dans les rues de Hong-Kong, l'air rêveur et aventureux avec ces jolies Boots pour Homme Timberland Radford aux pieds.

Solides et s'inspirant des Yellow Boots, nos chaussures accompagnent Amir dans la métropole chinoise à l'ambiance électrique. Son look décontracté et baroudeur se fond à merveille avec les Radford qu'il porte dans la couleur wheat emblématique de la marque Timberland.

Imperméables, robustes grâce à leur cuir haut de gamme et disposant de la technologie Sensorflex, c'est sans difficultés qu'Amir se mêle à la population locale dans ce clip musical "feel good".

Découvrez ce nouvel opus d'Amir dès maintenant !

Vous aussi, comme Amir, partez à l'assaut de la ville avec les Timberland Radford 6-inch Boots, disponibles sur notre shop ou dans notre magasin Timberland Nantes Atlantis.

Photo en-haut de l'article : www.rfm.fr

Crédit : Amir Haddad / Warner Music France

Vidéo : youtube.com

À lire ailleurs sur le blog :

Julien Doré en Timberland dans son nouveau clip, "Le Lac"

Boots red nubuck : des pieds de Pharell jusqu'aux vôtres !


  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon

© 2020 par Timberland Nantes