• Temps de lecture : 2 min.

Amir en Radford dans son nouvel opus "Les rues de ma peine".


Décidément la chanson française et sa relève se plaît à porter des Timberland ! Après Julien Doré en Yellow Boots dans son clip "Le Lac" dont nous vous avions parler, c'est au tour d'Amir de se parer des Boots Timberland Radford 6-inch Waterproof Boot en couleur Wheat nubuck.

Amir les rues de ma peine Timberland Radford 6-inch Boots

Amir signe une nouvelle chanson"Les rues de ma peine" tout droit sortie de son troisième album "Addictions". Dans ce clip, on retrouve notre ex-représentant de l'Eurovision (J'ai cherché 2016), flânant dans les rues de Hong-Kong, l'air rêveur et aventureux avec ces jolies Boots pour Homme Timberland Radford aux pieds.

Solides et s'inspirant des Yellow Boots, nos chaussures accompagnent Amir dans la métropole chinoise à l'ambiance électrique. Son look décontracté et baroudeur se fond à merveille avec les Radford qu'il porte dans la couleur wheat emblématique de la marque Timberland.

Imperméables, robustes grâce à leur cuir haut de gamme et disposant de la technologie Sensorflex, c'est sans difficultés qu'Amir se mêle à la population locale dans ce clip musical "feel good".

Découvrez ce nouvel opus d'Amir dès maintenant !

Vous aussi, comme Amir, partez à l'assaut de la ville avec les Timberland Radford 6-inch Boots, disponibles sur notre shop ou dans notre magasin Timberland Nantes Atlantis.

Photo en-haut de l'article : www.rfm.fr

Crédit : Amir Haddad / Warner Music France

Vidéo : youtube.com

À lire ailleurs sur le blog :

Julien Doré en Timberland dans son nouveau clip, "Le Lac"

Boots red nubuck : des pieds de Pharell jusqu'aux vôtres !


88 vues0 commentaire