• White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Google+ Icon

© 2019 par Timberland Nantes

Timberland x NBA : une collection haute en couleurs

February 15, 2019

La marque Timberland s'associe avec la National Basketball Association et met en avant une série de Boots aux couleurs et motifs des plus grandes équipes. Fans de Basket, tenez-vous prêts à découvrir cette sélection inédite !

 

Les Houston Rockets en haut de l'affiche

 

Vous connaissez l'équipe des Rockets ? Mais si vous savez, cette mythique équipe qui a vu passer de grands noms de la NBA tels que Hakeem Olajuwon, Yao Ming ou encore Tracy Mcgrady et qui aujourd'hui fait partie des meilleures équipes de la conférence Ouest.

 

 

Avec les Boots Timberland NBA Houston Rockets (référence : A249E), vous pourrez la jouer comme l'arrière shooter, James Harden, actuel meilleur marqueur de l'équipe avec une moyenne de 30 points sur l'année passée. Ces Boots Timberland NBA présentent un cuir haut de gamme teinté en rouge et au collier de confort gris. Le logo à l'arbre Timberland est visible sur le côté et l'état du Texas est gaufré de l'autre côté. Au niveau de la languette est présent le logo de l'équipe Houston Rockets.

 

Voir les Boots Timberland NBA Houston Rockets

 

 

Ce modèle se marie idéalement avec un jean ajusté ou à la coupe classique. Qu'en pensez-vous ?

 

 

Faites un tour vers le Madison Square Garden avec les Knicks de New-York 

 

Il s'agit d'une des plus vieilles équipes de la NBA puisqu'elle fait partie des dix premières à avoir vu le jour. De très grands joueurs ont ainsi foulé le parquet du Madison Square Garden de NYC tels que Patrick Ewing, Alan Houston ou encore Carmelo Anthony. 

 

 

 

Avec sa couleur bleu foncé en contraste avec ses lacets orange, ces Boots Timberland NBA New-York Knicks (référence : A2493) arborent avec style les couleurs emblématiques des Knicks. Le collier de confort est teint d'un bleu plus clair et il est inscrit "Knicks" en orange sur celui-ci. Le logo Timberland est visible sur le côté et de l'autre la grosse pomme, symbole de la ville de New-York, est disposée.

 

Voir les Boots Timberland NBA New-York Knicks

 

 

 

 

Pour l'anecdote, nombreuses sont les célébrités qui soutiennent New-York et Houston. Si vous avez un jour la chance d'aller voir un match de NBA peut-être croiserez-vous Ben Stiller, Uma Thurman, Woody Allen ou encore Beyoncé.

 

Un petit dunk pour la route ?

 

Ne manquez pas le All Star Weekend qui se déroule du 15 au 17 février 2019. Vous ne connaissez pas cet événement ? Il s'agit d'un moment de Basketball, organisé par la National BasketBall Association, qui chaque année prend part en février et qui se traduit par des matchs, des concours (de dunks, de tir à trois points...) et d'exhibitions. En gros, pendant un weekend entier vous en prendrez plein les yeux. Pour les plus nostalgiques d'entre vous, ce sera aussi l'occasion de revoir des joueurs retirés du circuit. L'apothéose survient le dimanche soir avec le NBA All Star game, c'est-à-dire les douze meilleurs joueurs de chaque conférence qui se rencontrent pour un match au sommet.

 

Plus d'infos sur le All Star Weekend

 

Toutes les actus de la NBA

 

Alors prêts à en voir de toutes les couleurs ? Que pensez-vous de la collaboration Timberland x NBA

 

 

 

 

Please reload

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon

RECEVEZ NOS CONSEILS ET BONS PLANS

DERNIERS ARTICLES

Please reload

TAGS