• Marine

Quelle tenue porter pour un premier rendez-vous ? Découvrez 3 looks tendances pour un premier rencar

Mis à jour : mars 25


Vous vous êtes rencontrés il y a peu de temps et l'amour est au rendez-vous. La saint-Valentin approche et vous comptez bien inviter réussir votre premier rendez-vous au restaurant ou en tête à tête à la maison ? Découvrez nos idées de styles Timberland pour un premier rendez-vous.

3 looks Timberland pour être sûr de soi le jour J

Et voilà vous avez rencontré la bonne personne, celle qui fait battre votre petit cœur. Du moins sur le papier il y a moyen. Votre célibat est désormais derrière vous a priori. Pour démarrer votre relation du bon pied, rien de tel que de passer des moments à deux. Et quelle meilleure occasion de renforcer vos liens lors de la Saint-valentin ? Que vous sortiez ou non, vous souhaitez lui faire forte impression. Habillez-vous avec un look total en Timberland.

Pour ce premier rendez-vous amoureux, nous vous proposons trois tenues en fonction de votre personnalité et de votre envie du moment. Préparez-vous à lui en mettre plein les yeux.

1. Une tenue élégante pour sortir du lot

Vous allez à une soirée spécifique à deux ? Vous sortez au restaurant ou simplement boire un premier verre ? Et vous souhaitez vous montrez sous votre meilleur jour (et on vous comprend) pour ce premier rendez-vous galant. Nous vous proposons une tenue raffinée en vous proposant de porter :

- une veste bomber (A21B4) imperméable au tissu doux et très confortable de couleur beige,

- une chemise blanc cassé (A21ZX) en tissu popeline fait de coton,

- un pantalon chino (A1WH2) à la coupe droite et au tissu dobby étirable 100% coton biologique,

- une ceinture en cuir (A1BXY) pour bien maintenir votre pantalon et apporter une touche d'élégance à votre look,

- une écharpe molletonnée (A1ES8) pour bien vous couvrir si vous sortez et pour parfaire votre style,

- des bottines chukka (A1DQU) en cuir noir haut de gamme issu d'une tannerie responsable notée argent par le Leather Working Group et à la doublure en tissu ReBOTL.

Que dites-vous de ce look citadin et raffiné ? Nous on parie qu'avec un look pareil vous avez largement vos chances de conclure.

2. Un style casual chic pour rester au top

Vous souhaitez bien vous habiller mais sans en faire trop ? Découvrez cette deuxième tenue Timberland aux accents casual chic qui vous mettra bien en valeur pour ce premier rencard.

Pour ce style nous vous conseillons de porter :

- une veste M65 d'inspiration militaire (A29J5) chaude et à multiples couches,

- une chemise à motifs (A2227) en tissu popeline réalisée en coton et de couleur bleu marine,

- un pantalon chino beige (A1NWV) confortable et conçu dans une toile en coton biologique,

- une ceinture en cuir de vache (A1BXX) de teinte cacao pour bien tenir votre pantalon,

- une écharpe à carreaux écossais (A1EVT) de couleur verte avec le logo Timberland brodé dessus,

- des chaussures de ville Jackson's Landing (A2CHN) en cuir nubuck premium produit dans une tannerie responsable notée argent par le Leather Working Group.

Adepte de ce look Timberland à la fois chic et casual ? Portez-le le jour de votre tête à tête en amoureux.

3. Une allure à la cool pour la jouer décontracté

Si vous n'êtes pas du genre à vous prendre la tête côté vestimentaire au même titre que votre partenaire, nous avons une silhouette à l'allure détendue à vous suggérer. Ainsi vous pouvez vêtir pour ce jour à part :

- une veste bomber de teinte bleu (A224R) à la fois waterproof et munie de la technologie Dryvent aux propriétés imper-respirantes,

- un pull rayé gris et blanc (A1ZV1) réalisé dans un tissu terry en coton biologique au col rond et à la coupe classique,

- un T-shirt noir (A1Z34) muni d'un tissu doux ainsi qu'un col rond. De plus, il présente un look original avec son logo linear en 3D Timberland.

- un jean foncé (A1XT7) à la coupe originale, réalisé dans du coton et aux propriétés stretch pour l'enfiler aisément,

- une ceinture (A1BXX) en cuir de vachette et réversible pour parfaire votre tenue à la cool,

- une écharpe (A1EVS) douce et confortable pour vous préserver du froid et présentant le logo linear brodé sur le devant.

- des baskets grises (A2J6F) au design élégant et munies de semelles Aerocore pour votre plus grand confort.

Peut importe vos goûts, parmi ces trois looks vous trouverez forcément le style Timberland pour un premier rendez-vous réussi.

Tous nos styles pour homme

Et minute papillon ! Nous n'allons pas vous laisser partir comme ça sans vous donnez quelques trucs et astuces pour passer un bon premier rendez-vous.

Quelques tips pour un premier rendez-vous réussi

Leçon N°1 : La pression, tu ne te mettras pas.

Rien ne sert de trop cogiter, si la personne veut vous voir c'est que vous l'intéresser d'ores et déjà.

Leçon N°2 : Te préparer à l'avance tu feras.

Cela semble évident mais il vaut mieux prendre le temps de bien se préparer pour votre rendez-vous amoureux. Faites quelques essayages avant votre rendez-vous, ne vous précipitez pas et prenez le temps de bien soigner de vos cheveux avec un peu de gel ou de cire ainsi que votre peau en mettant un peu de crème hydratante. Cela vous permettra d'être serein et détendu avant votre première rencontre.

Leçon N°3 : À l'heure tu seras.

Pour éviter de froisser votre date n'arrivez pas la bouche en cœur avec 15 minutes de retard vous risqueriez de partir du mauvais pied et de perdre des points.

Leçon N°4 : Pour ton premier rencard, trop sophistiqué tu ne seras pas.

Oubliez les nœuds papillons, les cravates et autres classicismes. Laissez tout ceci au placard. Le simple fait de porter ce type d'accessoires montrera à votre future moitié potentielle que vous n'avez ni l'habitude de sortir ni de vous rendre à un rendez-vous galant. Pour votre première sortie à deux restez donc simple et montrez-vous sous votre meilleur jour.

Leçon N°5 : Des indices sur tes intentions, tu donneras.

On ne veut pas se la jouer façon Barney Stinson dans How I Met your Mother (seul les vrais savent) avec son fameux Playbook et ses théories fumeuses. Mais connaissez-vous la théorie du demi et de la pinte ? Non ? On va éclairer votre lanterne dans ce cas.

Généralement lors d'un premier rencard vous rejoignez votre future conquête dans un bar ou un café. Il existe une petite astuce pour faire comprendre à cette personne de manière relativement subtile si elle vous intéresse ou non. S'il s'avère que l'amour n'est pas au rendez-vous commandez un demi ou un soft (si vraiment vous souhaitez être limpide). Au contraire s'il y a de l'électricité dans l'air demandez une pinte sans plus tarder. Ainsi vous mettrez clairement en avant vos intentions. Attention ce principe s'applique également dans l'autre sens, il convient donc de jeter un œil à ce que votre date commande.

Avec ces trois tenues stylées ainsi que toutes nos petites astuces et mémos, nous espérons que votre rendez-vous amoureux se passera au mieux et que vous ferez aisément chavirer les cœurs.

À vous de jouer et bonne Saint-Valentin 2020 !

#Timberland #SaintValentin #Rendezvous

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White Pinterest Icon

© 2020 par Timberland Nantes