Pour ce troisième article sur la Collection Timberland The City Makers, arrêtons-nous un instant sur la personnalité d'Harry Royds, fondateur de la plateforme de storytelling We.are.London et mannequin.
Originaire de la ville de Londres, Harry est un jeune mannequin et un véritable représentant de "l'Old Smoke". Il met en avant la diversité et l'effervescence de Londres afin d'abattre les barrières sociales et culturelles via son projet de storytelling We.Are.London. Pour lui, de nombreux préjugés sont encore bien présents autour de certaines communautés londoniennes.
Timberland est un bon exemple d'initiatives en faveur des communautés locales dans le monde puisque la marque vient en aide aux enfants défavorisés, fournit de l'eau potable et pratique du jardinage urbain. Son programme Path of Service est à l'origine de toutes ces prises de position sociales et environnementales.
Dans cette vidéo, Harry Royds porte des chaussures de ville Timberland de la gamme Windbucks. Les différents modèles qu'il porte sont parfaits pour arpenter la ville avec un maximum de confort tout en restant bien apprêté. Le cuir utilisé sur ces chaussures de ville Timberland Windbucks possèdent des propriétés haut de gamme et a été tanné dans une peausserie classée argent par l'organisme indépendant The Leather Working Group.
Vous pouvez porter ces derbies Timberland Windbucks aisément avec un jean et une veste de bomber pour un style décontracté ou à contrario adopter un look élégant et distingué avec une chemise et un chino Timberland.
Et vous, quel look aurait vos faveurs avec ces chaussures de ville Timberland ? Plutôt classique ou détente ?
Comments